Garantie de 30 jours à partir de la réception

Si votre article arrive endommagé ou ne fonctionne pas, veuillez suivre le processus de garantie et contacter notre centre de support pour obtenir une autorisation pour retourner le produit dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Après avoir renvoyé le produit à l’adresse fournie par notre équipe d’assistance, nous pouvons vous envoyer un nouvel article gratuitement (nous vous rembourserons les frais d’expédition de retour), ou vous pouvez choisir de recevoir un remboursement complet. Profitez d’une tranquillité d’esprit totale: chaque achat est 100% sans risque chaque fois que vous acheter vos articles chez Stuff.ma.

Note

Les modalités de garantie et du retour peuvent varier si spécifié sur la page de description du produit.

Notes spéciales:

1. Les clients doivent d’abord envoyer une photo ou une vidéo claire du produit endommagé ou défectueux et de l’emballage d’expédition avant que nous puissions envisager de délivrer une autorisation de retour.

Veuillez utiliser un bon éclairage et une distance proche afin que nous puissions identifier et vérifier le (s) problème (s). La taille des pièces jointes doit être inférieure à 10 Mo pour le centre de support. Veuillez envoyer des pièces jointes plus volumineuses à l’adresse suivante: reclamation@stuff.ma

2. Une fois que Stuff.ma a reçu le produit retourné et confirme que le produit est défectueux, les frais d’expédition de retour seront remboursés selon votre mode de paiement préféré. Par exemple, si les frais d’expédition de retour sont de 30 Dh , Stuff.ma remboursera le même montant de 30 Dh au client. Si notre équipe technique détermine que l’article n’est pas défectueux, Stuff.ma ne compensera pas les frais d’expédition de retour.

3. Les retours de produits doivent s’effectuer via l’un des modes d’expédition approuvés par Stuff.ma ; notre centre de support peut vous fournir plus de détails.

Garantie de remboursement sans condition de 7 jours pour les articles non ouverts et non utilisés
Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas recevoir votre article dans les 7 jours suivant la passation de la commande, vous pouvez également nous contacter pour un retour et un remboursement. Veuillez noter que dans de tels cas, les frais d’expédition de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables. Les articles DOIVENT être retournés dans leur emballage d’origine, non utilisés et non ouverts pour pouvoir prétendre à un remboursement du produit.

Notez que les frais d’expédition de retour ne sont pas remboursables et que les produits doivent être retournés non ouverts et non utilisés pour un remboursement.

Exemptions de garantie et notes

1. La dégradation du produit naturel due à l’usure, ainsi que les bris / dommages dus à l’utilisation, relèvent de la seule responsabilité du client et ne sont pas couverts par nos garanties.
2. Si le ou les articles ont été endommagés ou mal utilisés, la garantie du produit est immédiatement annulée. Aucune indemnité n’est disponible dans de tels cas. Toutefois, les clients sont invités à nous contacter pour acheter des pièces de rechange ou de rechange (le cas échéant). Nous facturerons la valeur d’origine des composants et des frais d’expédition pour les expédier.

Le client annule la garantie s’il:

– Flash le firmware d’un appareil ou root un appareil
– Ouvrir le corps pour tenter de réparer l’appareil
– Modifier, supprimer, personnaliser ou échanger des parties du produit
– Utilisez l’appareil d’une manière qui n’était pas destinée à l’origine
– Continuer à utiliser l’élément une fois qu’un défaut survient et cause plus de dégâts

3. Tous les retours doivent d’abord être autorisés par l’équipe de support de Stuff.ma avant le retour. Veuillez vous référer aux étapes suivantes de la section “Comment demander une garantie” ci-dessous. Pour les demandes de garantie incomplètes, Stuff.ma se réserve le droit de refuser toute indemnisation. Si le client a renvoyé le colis sans autorisation préalable, a envoyé une adresse erronée, a renvoyé un article incorrect ou a envoyé un colis vide, Stuff.ma se réserve alors le droit de refuser toute indemnisation.

4. Tous les retours seront inspectés par notre équipe technique à votre arrivée. Si l’article retourné ne peut pas être réparé, Stuff.ma offrira une solution alternative.

Comment faire une demande de garantie (retour, réparation et remboursement)

Si votre article a un problème, envoyez d’abord une réclamation à notre centre de support.
Veuillez suivre attentivement notre processus de garantie afin de minimiser tout retard:

1. Décrivez le problème avec votre article en détail: Que s’est-il passé? Quand? Comment? Indiquez également votre numéro de commande complet et le code du produit (numéro de référence).
2. Dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème.
3. Envoyez une photo ou une vidéo claire montrant le (s) défaut (s); ceux-ci doivent être pris sous un bon éclairage.
REMARQUE: Les photos / vidéos doivent idéalement être claires et focalisées, prises dans de bonnes conditions d’éclairage et à une distance proche. Cela nous permet d’identifier et de vérifier le (s) problème (s). Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider. Merci d’avance de fournir toutes les informations mentionnées ci-dessus.

Élément (s) manquant (s), élément (s) incorrect (s) ou colis incorrect envoyé

Assurez-vous d’ouvrir le colis et de vérifier soigneusement son contenu avant de confirmer la réception du colis.
Pour tout problème, veuillez suivre attentivement notre processus de garantie afin de minimiser les retards:
1. Contactez notre centre de support avec votre numéro de commande et le code produit (numéro SKU).
2. Veuillez nous envoyer une photo claire de l’emballage extérieur, toutes les étiquettes d’expédition visibles et (le cas échéant) l’article reçu.

Solutions possibles:
– S’il manque un article, nous vous le renverrons gratuitement pendant la période de garantie.
– Si nous avons expédié le mauvais article: nous vous rembourserons intégralement ou nous vous enverrons un autre article (si applicable et disponible). Stuff.ma décidera si vous devez retourner le mauvais produit ou non et compensera les frais d’expédition de retour lorsque nous le recevrons.

Support technique à vie

Fiable, utile et flexible, Stuff.ma offre un support technique de base tout au long de la vie de vos produits.

Achetez en toute confiance et profitez du soutien que vous méritez.